Contact

Myriam SISSOKO

06 72 05 66 24 

aidesk13@gmail.com

 

Avis clients :

 

Aidesk est un partenaire essentiel pour la gestion commerciale de ma structure .Toujours à l'écoute et réactive vous pouvez compter sur Myriam pour vous aider dans vos tâches même les plus complexes. Merci. 

(Pages jaunes 10/2017)

 

S.KHEREIDINE

NETA SERVICES

https://www.netaservices.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                

 

Des solutions fiables et individualisées

 

 

 aidesk offre des services professionnels et fiables dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Je vous propose un accompagnement parfaitement adapté à votre entreprise. Je suis à votre service pour vous conseiller, partager mon  savoir-faire et vous fournir un service personnalisé. Ensemble, je suis convaincue de trouver des solutions fiables, rapides et simples qui conviendront parfaitement à votre situation pour vous accompagner dans votre activité.

 

 

 

 

 

                                                              Gestion administrative

 

                                                            Conseils et accompagnement dans l'organisation documentaire.

                                                  Saisie et création de documents Word et Excel.

                                                  Gestion des e-mails et prise en charge des demandes.

                                                  Mise à jour de bases de données.

                                                  Suivi de trésorerie et encaissements.

                                                  Préparation de dossier avant envoi à votre expert comptable.

                                                  Aide au recrutement de personnel.

                                                  Accompagnement pour la saisie de données pour le MASE                                                                                                                (Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises).

 

                                                     Pour les organismes de formation

 

                                                Gestion des dossiers de financement auprés de OPCA.

                                                Rédaction des devis et conventions.

                                                Préparation des documents de formation (Feuilles de présence,attestations...)

                                                Facturation et envoi des documents.

                                                Suivi  et relance des règlements.

 

                            Gestion commerciale

 

         Conseils et accompagnement dans la démarche commerciale.

         Saisie et envoi de documents commerciaux ( devis, factures...).

         Suivi clients ( réglements, relances...).

         Suivi fournisseurs ( commandes, suivi de livraisons, règlements.. ).

                                                          Gestion des litiges clients et fournisseurs.

                                                          Relance des impayés.

                                                          Prospection et prise de Rendez-vous.

 

                                                      Liste non exhaustive, toute demande sera étudiée.